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Gestion des droits d'accès - Gardez le contrôle sur vos données



Toutes vos données sont protégées par un mécanisme simple et performant.  Vous décidez à tout moment qui a le droit d'y accéder.

Consulter, éditer, effacer, renommer, télécharger, etc. ... tous ces types d'opération peuvent selon le besoin et le contexte être finement définis et ajustés pour des dossiers, des banques de données ou des projets.







Fonctionnalités


Gestion des droits d'accès pour chaque projet, dossier, calendrier, banque de données:

  • Définition de droits d'accès pour: lecture, modification, téléchargement, création de dossiers et sous-dossiers, modification des droits, ...
  • Attribution de droits à des comptes individuels, à des groupes (avec leurs sous-groupes), à tous les utilisateurs ou aux visiteurs.
  • Ces groupes peuvent aussi être saisis simultanément avec un niveau utilisateur minimum (comité / Direction, enseignants, étudiants ...)
  • Addition des droits (ex. accès pour personne X et groupe Y) ou soustraction de droits (ex. tous les utilisateurs sauf le(s) groupe(s) X Y)
  • Des droits d'accès globaux permettent de définir des règles pour tous les projets en même temps

Configuration de la gestion des sessions:

  • Nombre de sessions en parallèles par utilisateur (1-5)
  • Couplage possible de la session à une adresse IP
  • Session-Timeout ajustable


Sécurité générale: 

  • Protection Htaccess pour dossiers spécifiques
  • Cryptage des mots de passe
  • En fonction des paramètres de sécurité les nouveaux mots de passe peuvent être sauvegardés en texte clair 
  • Longueur minimale du mot de passe ajustable selon le contexte (5, 8 ou 10 caractères)